Calie

CBB -  
 Calie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/calie/prenom-31559

Calie

J’adore mon prénom
Calie

Je m’appelle Calie et j’adore ce nom même ci j’ai eu beaucoup de surnoms ridicule comme :
-caliemero
-caliefourchon
-calvulatrice …… etc
Mais je m’en fiche car j’adore mon prénom et je remercie mes parents de m’ avoir appeler comme ça
Calie

Je m’appelle Calie , j’ai irrité des pires surnom comme Calinette , Calipette , Caliefourchon,Calieméro sans oublier Caliepage
Del

Ma fille de 2020 s appelle Calie, un vrai coup de cœur !
??????????????

Je m'appelle Calie g9 ans et voilà ???????? j'aime bien
Calinnnnn

Je m'appelle Calie g 9 ans et voilà ????
Didi

C'est un prénom somptueux!
????

Je m'appelle Calie est je le trouve très joli
Merci a mes parents ????????????
Anto

Bonjour Caly pour un garçon vous en penser quoi?
Bb6

Moi je m'appelle Calie et tout le monde se moque de mon prénom mais moi je m'en fiche parce que je l'adore ????????????????????
calinette

je m'appelle calie et j'ai neuf ans et j'aime beaucoup mon prénom
Calie

Je m'appelle Calie et j'ai 49 ans. Oui c'est tout mon caractère! Dynamique, ambitieuse et j'aime les challenges. Lorsque j'ai un challenge, je fais tout pour le surmonter et ca fait du bien de réussir!! J'adore mon nom: il est rare! Pas du tout commun:)) j'espère que ca restera ainsi longtemps.
CalieJ

Je suis née en 2004 et je m'appelle Calie, je trouve mon prénom juste trop beau, d'ailleurs moi aussi je m'aime trop. Appelez vos filles Calie franchement mesdames.
Liliiiiiiii

Je ne porte pas ce prénom mais je le trouve vraiment magnifique je connais une fille qui s appelle comme sa et la description lui correspond parfaitement c mon prénom preferé????????????????????????????????????????❤????????????????????????????????????????
Alex

Ma fille s'appelle Calie et elle est née en 2009. Une petite merveille.
AdriAna

Ma fille, Calie, a 5 ans. La description faite correspond bien à ma fille qui sait tout à fait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Avec un caractère fort, c'est une petite fille qui aime faire les calins à ses proches. Un petit amour de petite fille :D
Kallou

Je m'appelle kally j'ai 11ans je suis née le 10/12 /2007 et je ne suis presque dans aucun de c phrase
Mana

Ma fille s'appelle Calie, elle a 13 mois et Elle est très dégourdi, elle a marché à 10 mois, elle est trop belle et très têtu comme dans la description hiii c'est marrant. Quand j'étais enceinte on cherchait un prénom jolie , court et pas trop commun et à ma grande surprise il y a une fille qui est né un mois avant ma fille qui s'appelle pareil dans mon village et ce n'est pas tout 2filles en petite section s'appellent Calie aussi, et on était on parc l'autre fois et il y a un tout petit bébé qui s'appelle Calie donc ça fait 5 à ma connaissance qui s'appelle comme ça dans mon village, je pense que c'est un prénom à la mode.
Mimi

Je trouve très jolie comme prénom, ça a l'air douce
MIMI

Moi je connais un Cali garçon, et ça lui va très bien , il à 10ans ; ses parents sont fans de Cali le chanteur. N'hésitez pas à appeler votre garçon avec ce beau prénom !!!! J'adore.